+32 479 35 56 05

marijke@studio-mellow.be

QUESTIONS FRÉQUENTES SUR LES TRAITEMENTS

Il existe des contre-indications pour certains traitements. Les raisons de ne pas appliquer certains traitements sont mentionnées avec chaque traitement sur le site web. En outre, ces questions sont également abordées lors de l’entretien d’admission. Vous avez encore des doutes ? N’hésitez pas à m’en parler en toute discrétion.

Les rendez-vous peuvent être pris par téléphone (pendant les heures d’ouverture du studio), via l’agenda en ligne sur le site web ou au studio même. Vous recevrez immédiatement une confirmation de rendez-vous par e-mail et un rappel 48h avant le rendez-vous.

Pour des résultats plus durables, je recommande de programmer un traitement toutes les 4 à 6 semaines en combinaison avec un traitement à domicile personnalisé. Pour les cures thermales, les traitements peuvent être plus rapides.

Des soins du visage réguliers offrent de nombreux avantages :
– Le nettoyage en profondeur des pores élimine les impuretés, l’excès de sébum et les cellules mortes.
– L’exfoliation favorise le renouvellement cellulaire, ce qui donne à la peau un aspect plus lumineux et améliore sa texture.
– Grâce au rétablissement de l’équilibre hydrique de votre peau, vous bénéficierez d’un teint sain et éclatant.
– Grâce à de puissants ingrédients professionnels, je peux cibler la réduction des signes de vieillissement.
– Lors d’un soin du visage, j’analyse soigneusement votre peau et je peux identifier à temps les problèmes cutanés.
– En tant qu’experte de la peau, j’adapte le traitement aux besoins spécifiques de votre peau à ce moment précis.
– Chez Mellow, un choix conscient est fait pour une expérience qui touche à l’âme. Outre les bienfaits physiques, vous profitez donc également d’une relaxation mentale pour vous sentir pleinement reposé.
– Vous recevrez des conseils professionnels sur les besoins spécifiques de votre peau et des conseils sans engagement pour des soins ultérieurs à domicile adaptés à vos besoins et à vos souhaits.

Stressé par les choix à faire ? Nous déterminons ensemble le traitement le mieux adapté à vos besoins. Pour cela, choisissez le soin « Meet & Treat » dans la gamme Expert.

Le confort est essentiel chez Mellow. Portez vos vêtements de tous les jours ou des vêtements qui vous permettent de vous détendre et de vous sentir à l’aise. N’hésitez pas à venir en training. Il n’est pas non plus nécessaire de se laver spécialement les cheveux 😉

Le paiement peut se faire par mobile pay ou en espèces.

Il est possible que l’e-mail de confirmation se soit retrouvé dans votre boîte de courrier indésirable. Vous ne le trouvez pas non plus ? Dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter pour vérifier si votre réservation s’est bien déroulée.

Bien sûr, il peut toujours arriver qu’il y ait un empêchement. Vous pouvez reporter ou annuler votre réservation par téléphone jusqu’à 48 heures avant le rendez-vous au +32 479 35 56 05. Veuillez noter que si vous annulez tardivement ou si vous ne vous présentez pas du tout, des frais peuvent vous être facturés.

QUESTIONS FRÉQUENTES SUR LES COMMANDES

Vous pouvez choisir de vous faire livrer à domicile (en Belgique) ou de retirer gratuitement votre commande au studio. Pour cette dernière option, veuillez nous contacter.

Bien entendu, je souhaite que vous puissiez passer votre commande en ligne de la manière la plus attrayante possible. Je livre gratuitement votre commande à partir de €85. Pour les commandes inférieures à ce montant, vous payez €6 de frais de port.

Une fois la commande passée, vous êtes évidemment impatient de recevoir vos délicieux produits. Bien entendu, je vous préviens dès que votre commande est en cours d’acheminement. Par défaut, les commandes sont expédiées dans les 48 heures (hors week-ends, jours fériés et vacances).

Pourquoi le délai est-il parfois un peu plus long ?
Il se peut que votre commande ait été retardée par notre partenaire de livraison, surtout pendant les jours spéciaux où il peut être extrêmement occupé.

J’emballerai vos cadeaux avec amour ! Vous pouvez choisir d’emballer vos produits dans votre panier. Vous pouvez également ajouter un message personnel pour le destinataire via l’option « commentaire ».

Les chèques-cadeaux sont emballés avec soin pour que vous puissiez offrir un vrai cadeau. Mais vous ne pouvez pas vous rendre au studio ou vous n’avez pas le temps de faire livrer le bon ? Dans ce cas, il est également possible de commander un bon numérique. Mentionnez-le lors de votre commande sous « commentaire ».

QUESTIONS FRÉQUENTES SUR LES ATELIERS

Bien sûr, il peut toujours arriver qu’il y ait un empêchement. Vous pouvez annuler votre réservation par téléphone jusqu’à 48 heures avant l’atelier au +32 479 35 56 05.

Afin de créer l’environnement le plus confortable, personnel et interactif possible, le studio ne peut accueillir plus de six personnes.

Si vous souhaitez organiser un atelier pour plusieurs personnes, par exemple pour un anniversaire, l’atelier peut avoir lieu sur place.

La durée de l’atelier varie en fonction de la taille du groupe. En effet, chacun mérite une attention suffisante. Un atelier individuel dure 60 minutes, un atelier en duo dure 90 minutes et pour un groupe de six personnes, il est préférable de prévoir deux à trois heures.

L’atelier se déroulera au studio de Saintes. Si vous réunissez un groupe de six personnes ou plus, l’atelier peut également être organisé sur place. N’hésitez pas à me contacter à ce sujet.

C’est certain! Je serai ravie de vous aider à poursuivre le bien-être de l’atelier à la maison avec vos produits préférés.

massage zelfzorg huidverbetering ontprikkelen
HEURES D’OUVERTURE

Lundi: fermé
Mardi: 10h – 20h30
Mercredi: 13h30 – 18h30
Jeudi: 10h – 18h30
Vendredi: 10h – 17h
Samedi: 10h – 16h
Dimanche: fermé

Contact

rue du Champ du Moulin 4
1480 Saintes (Tubize)

marijke@studio-mellow.be
0479/35.56.05